fbpx

Faites la connaissance de Christine Samonte.

Faites la connaissance de l’une des membres Canoo du nom de Christine Samonte.

Christine a immigré au Canada il y a plus de dix ans et vit maintenant dans la région de Calgary. Elle a obtenu sa citoyenneté canadienne en juin de cette année. Christine a choisi de s’établir au Canada en partie parce que « c’est l’un des plus beaux pays du monde! »

La ville préférée de Christine au Canada est Vancouver, mais son endroit préféré au pays est le parc national Banff, qu’elle visite régulièrement. « J’adore aller à Banff à cause de ses paysages incroyables, » dit-elle.

Elle croit que Canoo contribue grandement à l’inclusion sociale, car cela lui permet de « rencontrer et d’observer des gens de différentes cultures » au Canada. « Ce que j’aime le plus au Canada, c’est la diversité de son peuple et de sa culture, » dit-elle.

Logo:

Numéro d’enregistrement
d’organisme caritatif agréé :
82303 4145 RR0001

L’Institut pour la citoyenneté canadienne prône l’égalité en matière d’accès et de participation. C’est pourquoi il met tout en œuvre pour que les événements et les services qu’il offre soient accueillants et accessibles à tous. Si vous avez besoin d’aménagements pour la fréquentation de nos événements ou de nos services, écrivant à inclusion.ca ou communiquez avec l'ICC, en composant le +1 416 593‑6998.