fbpx

Le Greater Vernon Museum & Archives se joint au programme du LPC

Le Laissez-passer culturel permet à ses membres d’avoir gratuitement accès à plus de 1 400 attractions culturelles de premier ordre au Canada, en plus de bénéficier de rabais pour voyager et faire des découvertes pendant l’année qui suit l’obtention de la citoyenneté.

Ce mois-ci, c’est au tour du Greater Vernon Museum & Archives à Vernon, en Colombie-Britannique, de se joindre au programme du LPC pour accueillir gratuitement les nouveaux citoyens canadiens. Le Greater Vernon Museum and Archives montre la vie d’hier et d’aujourd’hui dans la région du Grand Vernon, en utilisant des moyens innovateurs et dynamiques pour intéresser la communauté, les visiteurs et les chercheurs.

Si vous vivez à Vernon ou dans les environs, ne manquez pas d’y faire un saut pour visiter le musée grâce à votre LPC ou pour récupérer votre carte de membre.

Pour trouver des attractions dans votre région, allez sur le répertoire du Laissez-passer culturel et cherchez votre ville.

 

Logo:

Numéro d’enregistrement
d’organisme caritatif agréé :
82303 4145 RR0001

L’Institut pour la citoyenneté canadienne prône l’égalité en matière d’accès et de participation. C’est pourquoi il met tout en œuvre pour que les événements et les services qu’il offre soient accueillants et accessibles à tous. Si vous avez besoin d’aménagements pour la fréquentation de nos événements ou de nos services, écrivant à inclusion.ca ou communiquez avec l'ICC, en composant le +1 416 593‑6998.