Relevez le défi #CélébronsLaCitoyenneté!

    En cliquant sur Soumettre, vous acceptez que le nom de votre organisme soit affiché sur notre site Web et dans les médias sociaux en tant que partisan de ce défi.

Quel est le défi? L’Institut pour la citoyenneté canadienne a mis au défi les chefs d’entreprise et les employeurs d’un bout à l’autre du pays d’accorder à leurs employés un congé payé pour assister à leur cérémonie de citoyenneté.

Pourquoi est-il important? Parce que de petits gestes peuvent avoir de grandes répercussions! Comme la polarisation et la division sont en hausse, nous avons tous un rôle à jouer pour faire clairement savoir aux nouveaux Canadiens qu’ils ont leur place ici. Une politique sur les congés pour la cérémonie de citoyenneté est une mesure simple que tout employeur peut prendre pour nous faire progresser vers un milieu de travail et un pays plus ouverts, diversifiés et inclusifs. L’inclusion n’a pas besoin d’être compliquée; il suffit d’agir.

Qui peut s’inscrire? Tout le monde! Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, un propriétaire unique ou une personne qui appuie notre idée, vous pouvez contribuer à rendre notre société plus inclusive.