fbpx

Canoo (certains d’entre vous le connaissent peut-être sous le nom de « Laissez-passer culturel ») est un programme qui aide les nouveaux·elles citoyen·ne·s canadien·ne·s et leurs enfants à découvrir la beauté naturelle de notre pays.

En guise de cadeau pour célébrer leur première année de citoyenneté canadienne, Canoo travaille avec des parcs partenaires à travers le Canada pour leur fournir un accès gratuit à des centaines de parcs nationaux et provinciaux.

Aiderez-vous une nouvelle famille canadienne à vivre une expérience de plein air? Un don mensuel de 10 $ seulement permet d’accéder gratuitement aux parcs du pays.

L’idée est que le Canada est votre pays et que Canoo vous aide à le découvrir et à en profiter avec votre famille. Du parc national de Jasper en Alberta au parc provincial Algonquin en Ontario, Canoo vous offre, comme nouveaux·elles citoyen·ne·s, le cadeau du grand air.

Comme bien d’autres organismes caritatifs, nous subissons des répercussions considérables en raison de la COVID-19. Grâce au soutien de généreux·reuses Canadien·ne·s comme vous, nous pouvons continuer à offrir le grand air en cadeau à de nombreux·euses nouveaux·elles citoyens·nes, ainsi qu’à leur famille.